PRINCESSES LEYA

Fiche spectacle
Revue de presse
Fiche technique
Accès pro

CONTACT DIFFUSION

Didier Lardenois
06 16 53 46 61 envoyer un mail

PRINCESSES LEYA

Théâtre musical

Auteurs : Dédo et Antoine Schoumsky
Avec Dédo, Antoine Schoumsky, Cléo Bigontina et Xavier Gauduel

La première comédie Metal

Ils auraient pu s’appeler les Lady Di, mais ils préfèrent les princesses qui vont dans l’espace plutôt que celles qui vont dans les poteaux…
Plus qu'un show live musical, c'est aussi une comédie, une histoire qui s'adresse évidemment aux amoureux du metal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés. Metalleux ou Fans de Vianney, oubliez tous vos clichés ! Découvrez comment Dédo & Antoine Schoumsky ont réussi à monter un groupe de rock alors qu'ils ne partagent aucune affinité vestimentaire, musicale et capillaire.
Les Princesses Leya, c'est un hymne à la tolérance, c'est Christine Boutin qui chante du Lady gaga avec un serre-tête ACDC, une culotte Rammstein et des chaussettes arc-en-ciel !

De leurs premières rencontres, à leurs premiers concerts, en passant par l’audition de leurs musiciens, vivez en direct la création d’un mythe !


Une Claque artistique !! 10/10
Ce mélange entre blagues vaseuses et concert Metal/Pop à la Vianney est des plus explosifs !! Des comédiens fous, débordant d'énergie & généreux qui ont mis le théâtre dans une ambiance de folie !
Ce qu’en pense le public

Comments Are Closed